Le match Zamalek-USM Alger est maintenu au stade Borg Al Arab à Alexandrie, malgré le désir de la formation égyptienne de le délocaliser au stade Petrospor au Caire, indique mercredi la presse locale.
Selon la même source, le club de la capitale égyptienne a été confronté au refus de la Confédération africaine de football (CAF), qui n’a pas donné une suite favorable à sa doléance, en dépit du fait que cette dernière soit appuyée par le feu vert des autorités concernées.
A cet effet, l’adversaire de l’USMA se rendra en début d’après-midi de mercredi à Alexandrie où il débutera un stage bloqué auquel participent 22 joueurs, informe-t-on de même source.
Pour sa part, le représentant algérien dans la prestigieuse compétition continentale interclubs s’envolera au lieu de la rencontre en milieu de journée de à bord d’un avion spécial.
Le Zamalek domine le groupe B avec 4 points, suivi de l’USMA et de Caps United (Zimababwe) avec 3 points chacun, alors que les Libyens du Ahly de Tripoli ferment la marche en ne comptant qu’une seule unité après deux journées.
Le premier et le deuxième du groupe se qualifieront aux quarts de finale.