La sélection Tunisienne de football a effectué mardi soir une troisème séance d’entrainement en prévision du match face à son homologue Egyptienne, prévu dimanche 11 Juin au stade de Radès à partir du 23h00, pour le compte de la première journée du groupe “J” des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.
La séance a démarré vers 22h à l’annexe du stade de Radès en présence d’un public assez nombreux venu encourager les Aigles de Carthage.
le sélectionneur national Nabil Maaloul a soumis les joueurs à une série d’exercices en carrés et un mini match sur un quart de terrain avant de terminer la séance par un match sur tout le terrain tout en focalisant sur les placements et replacements offensifs et defensif.
Le milieu de terrain de Nimes (France ligue 1) Larry Azzouni n’a pas pris part à la séance d’entrainement et a été soumis à des soins et massages. Il devrait réintégrer le groupe pour la séance d’entrainement de mercredi soir.
Nabil Maaloul, rappelle-t-on, a convoqué 26 joueurs pour ce stage qui a débuté dimanche dernier et annoncera le 2 juin, la liste définitive des Aigles de Carthage pour le match face aux Pharaons prévu le 11 juin prochain à Radès dans le cadre de la première journée des éliminatoires du groupe “J” de la CAN 2019.
Outre la Tunisie et le Cameroun, le groupe J est formé du Niger et du Swaziland qui s’affronteront le 10 juin à Niamey.
Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour la phase finale de la CAN qui se déroulera au Cameroun du 12 janvier au 3 février 2019.