La sélection Tunisienne de football, a effectué lundi soir sa deuxième séance d’entrainement en préparation du match face à son homologue Egyptienne, prévu dimanche 11 Juin au stade de Radès(23h00), pour le compte de la première journée du groupe “J” des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.
La séance d’entraînement a vu la participation de Naim Sliti (Lille-France), Siyam Ben Youssef (Caen-France) Karim Laaribi (Cesena -Italie) et Saifeddine Charfi (US Ben Guerdane) qui ont rejoint le groupe dans la journée, en attendant l’arrivée de Dylan Bronn (Niort-France).
Le staff technique conduit par le sélectionneur Nabil Maaloul a entamé la séance par un travail physique avant de départager les joueurs sur des carrés puis finir par un match d’application sur tout le terrain.
Le technicien tunisien rappelle-t-on, a convoqué 26 joueurs pour ce stage et annoncera le 2 juin, la liste définitive des Aigles de Carthage.
De son coté la sélection égyptienne de football arrivera à Tunis le 10 juin prochain à 10h00 du matin à bord d’un vol special en provenance du Caire.
Les “Pharaons” effectueront une seule séance d’entraînement le soir même sur le terrain central du stade de Radès vers 23H00.
Outre la Tunisie et le Cameroun, le groupe J est formé du Niger et du Swaziland qui s’affronteront le 10 juin à Niamey.
Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour la phase finale de la CAN qui se déroulera au Cameroun du 12 janvier au 3 février 2019.