Le comité directeur du Club Sportif d’Hammam-lif a décidé lors d’une réunion tenue lundi soir, de suspendre de toute activité le gardien Larbi Mejri et les deux joueurs Mahmoud Laadhibi et Mohamed Khadhari jusqu’à nouvel ordre.
Il a été également convenu que l’équipe première de football reprendra les entrainements mardi après-midi sous la direction de Nabil Tasco et Houcine Ben Sedrine, précise le club dans un communiqué.
Ces décisions font suite aux évènements survenus à l’issue du match CS Hammam-lif-AS Marsa disputé dimanche dernier à Hammam-lif, comptant pour la dernière journée play-out du championnat de la ligue 1 et qui s’est soldé par la défaite de la “Hamhamma” (0-2), ce qui a conduit l’équipe à la relégation en ligue 2.
En effet après le match, quelques joueurs ont imputé au coach Hammam-lifois Kamel Zouaghi l’entière responsabilité de cette relégation et l’ont agressé physiquement.
Le CS Hammam-lif, qui évolue parmi l’élite depuis la saison 200/2001, a terminé à la 7ème et avant-dernière place du classement play-out avec 16 points accompagnera la saison prochaine en ligue 2 l’US Tataouine, 8ème et dernière.
Tasco sera chargé de préparer la formation de la banlieue sud pour les demi-finales de la coupe de Tunisie face au Club Africain samedi 27 mai à Hammam-lif.
De son côté, l’AS Marsa qui termine en 6e position dispuera le 3 juin prochain, un match barrage contre le CO Medenine, troisième du play-off de la Ligue 2, pour assurer son maintien.