Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), Wadii Jary, tiendra une réunion mardi matin au siège de la FTF, en présence du président de la Ligue Nationale de Football Professionnel, Mohamed Al Arbi, du président de l’Espérance ST Hamdi Meddeb, et du président de l’ES Sahel, Ridha Charfeddine, ainsi que des représentants des deux clubs, de l’arbitre et des arbitres assistants de la rencontre décisive pour le titre qui opposera les deux formations jeudi à Radès, pour le compte de la 10e et dernière journée play-off de la Ligue 1, annonce lundi la fédération tunisienne.
Cette réunion se tiendra “pour assurer les meilleures conditions au bon déroulement de la rencontre qui sera suivie par le public sportif tunisien et étranger”, précise la FTF.
La fédération a invité à cette occasion “toutes les parties à faire preuve de sens de la responsabilité afin que le match se déroule dans les meilleures conditions et pour donner une bonne image du football tunisien à l’intérieur et à l’extérieur de la Tunisie”.
Cette rencontre de l’ultime journée play-off décidera du titre de champion de Tunisie 2016-2017, rappelle-t-on. L’Espérance, leader avec 23 points, aura besoin d’un nul pour renouer avec le titre alors que l’ES Sahel, dauphin avec un point de retard seulement, devra l’emporter pour conserver le trophée.