” L’armée peut aider mais ne peut pas tout faire “, a déclaré, mercredi, Kamel Morjane, président du parti Al-Moubadara.
En réaction au discours prononcé par le président de la République, Béji Caïd Essebsi, mercredi, au Palais des congrès à Tunis, Kamel Morjane a estimé que ” c’était très utile d’informer les Tunisiens sur la situation générale du pays qu’il a qualifiée de délicate et même dangereuse “.
” L’objectif du chef de l’Etat était de responsabiliser tout le monde “, a-t-il indiqué, signalant que ” l’Armée peut aider mais ne peut pas tout faire “.
” Il faut que tous les Tunisiens soient conscients de l’importance des enjeux et défis et chacun doit assumer ses responsabilités et ses devoirs “, a-t-il dit.
Selon Kamel Morjane, le chef de l’Etat a terminé son discours sur une note positive. ” Il a présenté des indicateurs positifs pour donner de l’espoir notamment, aux jeunes “, a-t-il dit.
Le président de la République a prononcé, mercredi, un discours sur la situation générale dans le pays, en présence du chef du gouvernement, des membres du gouvernement, du président de l’Assemblée des représentants du peuple, de députés, de représentants des partis politiques et d’organisations nationales ainsi que nombre de personnalités nationales.