Le ministère de l’éducation est prêt à fournir tous les moyens logistiques, matériels et humains pour garantir le bon déroulement des examens nationaux, a assuré, samedi, le chef du gouvernement, Youssef Chahed.
Dans une déclaration à l’issue d’une réunion, samedi au siège du ministère de l’éducation, avec les commissaires régionaux de l’éducation en présence du ministre de l’éducation par intérim Slim Khalbous, le chef du gouvernement a tenu à rendre hommage à toutes les composantes de la famille éducative pour les efforts qu’elles déploient en vue de réunir toutes les conditions à même de garantir le bon déroulement des examens et la réussite de l’année scolaire.
Le Chef du gouvernement a, également, salué les efforts fournis par les forces sécuritaires et militaires pour sécuriser les centres de correction et d’examens afin de garantir le bon déroulement des épreuves nationales.
Chahed a mis, par ailleurs, l’accent sur la nécessité de parfaire la coordination aux niveaux central et régional pour que les examens nationaux se déroulent dans les meilleures conditions.