Tunisie : Le siège du parti Al-Joumhouri à l’Ariana saccagé

Le siège du parti Al-Joumhouri à l’Ariana a été saccagé jeudi à l’aube, a indiqué, le secrétaire général du parti Issam Chebbi Dans une déclaration à l’agence TAP, il a ajouté que cette agression intervient au moment où le parti s’apprête à organiser un grand meeting au palais des Congrès de Tunis pour annoncer le lancement d’une vaste campagne de lutte contre la corruption.

Selon toujours Chebbi, cette agression s’inscrit dans le cadre d’une campagne de dénigrement menée par les lobbies de corruption contre le parti.

Placée sous le thème, ” la Tunisie contre la corruption “, la campagne qui sera lancée par le parti Al-Joumhouri vise à dévoiler les opérations de corruption et à dénoncer les corrompus.

Plus tôt dans la journée, le parti Al-Joumhouri avait condamné, dans un communiqué, le saccage de son local à l’Ariana le qualifiant d’acte ” criminel et barbare “. Il a appelé toutes les forces démocratiques à faire front commun contre les dangers qui menacent le processus de transition démocratique.