La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a annoncé qu’elle a decidé de convoquer Adel Daadaa, vice-président de la ligue nationale de foootball professionnel (LNFP), suite à ses déclarations après les incidents survenus lors du derby de la capitale entre le Club Africain et l’Espérance ST, dimanche dernier au stade de Radès pour le compte de la 7ème journée play-off de la ligue 1.
La Fédération indique dans un communiqué que “conformément à l’article 73 du règlement intérieur de la FTF, elle a décidé de convoquer le vice-présdient de la LNFP, pour lui demander des éclaircissements sur ses dernières déclarations et décider les mesures nécéssaires.
Cette convocation fait suite aux déclarations du vice-président de la ligue, qui a accusé le président du Club Africain Slim Riahi, de tenter de semer la zizanie à propos des évènements survenus au stade de Rades ainsi que d’autres déclarations qu’il a faites ces dernières semaines, précise le communquiué.
La FTF appelle encore une fois tous les responsables dans les différentes structures sportives à respecter l’obligation de réserve qui figure dans le règlement intérieur des statuts de la fédération.