Le sergent Walid Mrad a remporté le semi-marathon militaire (21 km) organisé par la direction de l’éducation physique et du sport militaire, dimanche aux berges du Lac de Tunis, dans le cadre des festivités marquant le 61e anniversaire de la création de l’armée nationale.
Walid Mrad s’est imposé en 1h08 min devant le sergent Kamel Dhifli (1h14 min) et le sergent Ibrahima Ging (1h14min).
Dans le semi-marathon militaire consacré aux civils, la première place est revenue au soldat Ammar Znaydia qui a parcouru la distance en 1h 05 min, devancant le sergent Wissem Hosni (1h06 min) et caporal chef Tarak Hachani (1h07 min).
Chez les dames, le semi-marathon militaire a été remporté par l’adjudent chef Manel Arfaoui tandis que l’épreuve civile a été dominée par Mahbouba Belgacem en 1h24 min.
Au terme des épreuves qui se sont déroulées dans une ambiance festive, le directeur de l’éducation physique et du sport militaire, Mounir Abichou, a déclaré à l’agence TAP que cette manifestation qui entre dans le cadre du 61e anniversaire de la création de l’armée nationale, a enregistré la participation de 1200 athlètes militaires et civils, ajoutant que le programme des festivités se poursuivra avec l’organisation, le 19 mai prochain, des finales militaires.