Chez Mytek, le dimanche, le client est mal servi !

Pour l’achat d’une simple clé USB, un client a dû attendre plus de 30 minutes pour découvrir que sa commande n’a pas été passée. Quoique les articles fussent disponibles sur le site, les chargées de clientèles ont affirmé que les articles, demandés, sont hors stock.

Explications :

Un client s’est rendu à une boutique spécialisée dans la vente des articles high-tech à la Charguia 1 pour l’achat d’une clé USB, dimanche 16 avril 2017 à 11h 20.

Attendant son tour, la chargée de clientèle a pris les références de l’article commandé pour affirmer à ce client qu’il doit parler avec sa collègue.

Entretemps, un autre chargé de clientèle prend la place de la collègue, en question, pour demander au client d’attendre son tour étant donné que la commande a été passée par la première chargée de clientèle.

Après 10 minutes d’attente, le client décide de parler à une autre personne, assise derrière le comptoir. Cette dernière lui demande de passer la commande et si c’est fait, il faut attendre un peu.

Le magasin s’est vidé de ses clients et la clé USB n’est pas encore arrivée.

Le client demande à la seule personne assise derrière le comptoir si la commande est prête, c’est là où la personne, sensée avoir passé la commande déclare qu’elle ne l’a pas fait.

En criant de l’autre bout du magasin et en mâchant du shewing-gum, elle demande à son autre collègue si c’est lui qui a passé la commande.

Ce n’est pas grave, déclare le client qui demande à ce qu’on lui apporte cette commande. La chargée affirme que cette clé est hors stock quoique sur le site, la clé est disponible. Une seconde référence a été demandée à la chargée qui, à son tour mâchant du shewing-gum, affirme que même cette seconde clé USB n’est pas disponible.

 

Le but de cet article n’est pas de porter atteinte au magasin ou à ses employés mais de mettre en évidence le comportement irrespectueux et irresponsable de certaines personnes envers les clients.