Le comité d’organisation de la Coupe des Confédérations, prévue en Russie du 17 juin au 2 juillet 2017, s’est inquiété, mardi, de la faible partie des billets vendue à Moscou pour la compétition, reconnaissant que ce manque d’intérêt pour la compétition, précédant d’une année, le Mondial-2018, était problématique.
“Nous sommes inquiets en ce qui concerne la vente des tickets pour ce tournoi”, a reconnu le vice-Premier ministre russe Vitaly Moukto, également président du Comité d’organisation du Mondial-2018 en Russie, cité par l’Agence R-Sport.
“200.000 tickets ont été vendus jusqu’à présent alors que nous espérions en vendre 700.000. Nous ouvrirons des billetteries dans tout le pays le 19 avril. Nous espérons que la situation s’améliorera”, a-t-il ajouté.
Les huit pays participants sont répartis en deux groupes, Russie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Mexique dans le groupe A, Cameroun, Chili, Australie et Allemagne dans le groupe B.
Les matchs débuteront à Kazan le 17 juin et la finale aura lieu le 2 juillet à Saint-Pétersbourg. D’autres rencontres se dérouleront à Moscou et Sotchi.