Suzanne k est une berlinoise âgée de 34 ans qui a choqué l’Allemagne après l’attentat contre le marché de Noël à Berlin qui a fait 12 morts en présentant ses condoléances, sur Facebook, à la famille d’Anis Amri, l’auteur de l’attentat sanglant.
La berlinoise s’est adressée à Walid, le frère d’Anis, qui lui a ouvert son cœur. Lors de son interrogatoire rapporte le journal allemand, Blid, Suzanne a été touchée par la gentillesse de Walid qui ne maitrisait pas la langue allemande mais qui l’appelait « mon amour » alors que Suzanne qui le contactait quotidiennement l’appelait « mon cœur ».
Le couple a même envisagé de s’unir mais le manque de moyens les a empêchés. Suzanne, mère de 3 enfants, était mariée une fois avec un palestinien et une seconde fois avec un kurde.
Le mariage est prévu pour cet été, Suzanne devra se rendre en Tunisie pour régulariser sa situation et demander aux autorités allemande de lui permettre de ramener Walid Amri avec elle. La berlinoise a même précisé que Walid a l’intention d’accepter ses enfants et les considérer comme les siens.
La même source précise que Suzanne a perdu plusieurs de ses amis à cause de son histoire d’amour mais elle se défend en affirmant que Walid n’est pas responsable des atrocités commises par son frère, Anis.
Lire aussi :