Cette photo n’a laissé personne de marbre. Après la visite du chef du gouvernement, Youssef Chahed, dans une localité de Zaghouan en compagnie d’un député de l’ARP, les représentants de l’Etat ont rencontré un vieux monsieur dont les traits du temps ont laissé leurs traces indélébiles.
Le chef du gouvernement a tenu ses promesses pour régulariser la situation de ce monsieur qui avait bâti son café sur un terrain appartenant à l’Etat. Youssef Chahed a même envoyé le gouverneur de Zaghouan pour rénover en partie le café en question.
Profitant de sa brève célébrité, le propriétaire du café a menacé le gouverneur, révèle le journaliste Samir Elwafi dans une publication sur son compte officiel du réseau social Facebook.
Le journaliste, Samir Wafi, rapporte que le gouverneur de Zaghouan s’est rendu au café de ce citoyen. Ce dernier a refusé l’aide proposé pour poser des conditions. Le propriétaire du café souhaite faire une rénovation de son commerce.
Le gouverneur cherche à trouver un terrain d’entente pour que ce citoyen accepte les aides promises par le chef du gouvernement.