Coupe de la CAF (16e de finaler bis) : Les joueurs du C.Africain débarquent à Ile Maurice

Les joueurs du Club Africain sont arrivés jeudi matin à l’Ile Maurice en vue de leur match face à l’équipe de Port Louis, prévu dimanche à 12h30, pour le compte des 16e de finale bis de la coupe de la Confédération de Football.

Le départ pour l’Ile Maurice était prévu mardi, mais les joueurs avaient refusé de faire le déplacement en signe de protestation contre le non paiement de leurs salaires.

Selon plusieurs sources médiatiques, un accord a été trouvé avec les dirigeants clubites pour régler cette affaire.

Quelques membres du staff technique, administratif et médial ont pris le départ mardi, tandis que les joueurs se sont envolés mercredi avec le reste de la délégation.

Les joueurs rouge et blanc devraient effectuer une séance de décrassage jeudi après-midi, avant d’effectuer deux séances d’entrainement samedi et dimanche.

Le C.Africain s’est qualifié pour les 16e de finale bis de cette compétition suite au forfait, au match retour, de la formation de RSLAF de Sierra Leone après avoir remporté le match aller (9-1). De son côté, les Mauriciens de Port Louis ont été versés en Coupe de la CAF après leur élimination en Ligue des champions par Al Hilal du Soudan (aller 0-3, retour 2-2).