US Tataouine : Le nouvel entraîneur connu dans les prochaines heures

L’entraîneur qui succèdera à Ahmed Dridi à la tête de l’équipe seniors de football sera connu dans les prochaines heures, a affirmé le président de l’US Tataouine, Mohamed El Ghoul, ajoutant que le club est en contact avec plusieurs techniciens dont Khaled Ben Sassi, Fathi Laabidi et Montassar Louhichi.

Il a indiqué, samedi, dans une déclaration à l’agence TAP, que l’entraineur-adjoint Hechmi Maatoug dirigera l’équipe lors du match qui l’opposera à l’AS Kasserine, ce samedi à Tataouine, pour le compte de la 7e journée play-out de la Ligue 1 de football professionnel, en attendant la désignation ultérieurement d’un nouvel entraineur.

Ahmed Dridi avait démissionné mercredi dernier à la suite du match ayant opposé l’US Tataouine au CA Bizertin (1-1), comptant pour la 6e journée play-out.

Par ailleurs, le président du club a précisé que le comité directeur ne compte pas faire appel des sanctions infligées vendredi par la Ligue nationale du football professionnel au club, à savoir trois matches à huis clos, suite aux incidents ayant émaillé le match de mercredi dernier, estimant que “ces évènements méritent ces sanctions”.

La formation sudiste purgera son premier match à huis clos à partir de ce samedi face à l’AS Gabès.

Au bout de 6 journées de la 2e phase, l’US Tataouine occupe la 6e place avec l’AS Marsa avec 5 points chacun, à deux longueurs du CA Bizertin, dernier (3 pts).