Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a effectué jeudi, une visite inopinée dans différentes délégations du gouvernorat de Zaghouan.
Lors de cette visite, Youssef Chahed a pris connaissance des conditions de vie des habitants de la cité d’habitation de Jougar (Délégation d’El Fahs) qui lui ont exposé leurs problèmes ayant trait essentiellement sur la situation foncière du quartier dont la construction remonte à l’année 1970.
Les habitants se sont plaints de l’absence d’une infrastructure sanitaire de base, de l’électricité et du transport public dans le quartier qui regroupe environ 1000 habitants.
Des jeunes de la cité ont appelé le chef du gouvernement à les aider à trouver du travail surtout que, selon leurs dires, ” le taux de chômage est assez élevé dans leur quartier “.
Youssef Chahed s’est engagé à régulariser immédiatement la situation foncière de cette cité d’habitation, à fournir des certificats de propriété aux habitants et à trouver des solutions urgentes pour les cas sociaux.
Le président du gouvernement était accompagné, durant cette visite, par le ministre de l’Equipement Mohamed Saleh Arfaoui, le secrétaire d’Etat aux Domaines de l’Etat et aux Affaires foncières, Mabrouk Korchid, et des députés du gouvernorat de Zaghouan.