La plupart des blessés, admis mercredi matin au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, victimes d’un accident de train qui a eu lieu entre les stations Sidi Rezig et Mégrine (gouvernorat de Ben Arous), ont quitté l’établissement hospitalier, a indiqué Nabil Karkabou, directeur de l’hôpital.
Il a précisé dans une déclaration au correspondant de la TAP dans la région que 14 personnes ont été transportées à l’hôpital des grand brûlés à Ben Arous après une collision survenue mercredi matin entre un train de passagers de la banlieue sud et un train de marchandises qui était en arrêt au niveau des localités de Sidi Rezig et Mégrine.
Les passagers étaient pris de panique, a ajouté le responsable, précisant que seulement 4 cas sont toujours hospitalisés dans l’attente des résultats de certains examens médicaux.
Selon un agent de la SNCFT, un train de passagers en provenance de la banlieue sud a heurté par derrière, mercredi vers 06h du matin, un autre train de marchandises qui était en arrêt.