La blessure d’Aymen Abdennour vendredi soir lors du match amical face au Cameroun à Monastir, est sans gravité et le joueur fait partie de la délégation qui se déplace samedi pour Marrakech pour le deuxième match amical face au Maroc, précise une source proche de l’équipe nationale, à l’Agence Tunis Afrique Presse.
Abdennour qui se plaignait de douleurs avait quitté le terrain en deuxième mi-temps et a été remplacé par Mohamed Ali Yaacoubi dans la défense centrale.
Après la défaite concédée vendredi soir devant le Cameroun, champion d ‘Afrique (0-1) la sélection nationale tentera de se racheter devant le Maroc mardi prochain au grand stade de Marrakech à partir de 18h00 (heure Tunisienne).
La Tunisie qui prépare les qualfications à la Coupe d’Afrique 2019 prévue au Cameroun, affontera son homologue Egyptienne le 5 juin prochain.
Mais pour le sélectionneur national Henry Kasperczak, la double confrontation face à la RD Congo fin aôut, début septembre prochains comptant pour la deuxième des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 (groupe “A”), a une plus grande importance.
Lors de la première journée, ,rappelle-t-on la Tunisie a battu la Guinée 2-0 à Tunis et la RD Congo s’est imposée à domcile face à la Libye (4-0).