Quatre personnes parmi les blessés de l’accident du Belvédère ont quitté, samedi l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, a indiqué, samedi, le Directeur de l’Unité de Médecine d’Urgence à l’hôpital Charles Nicolle, Nawfel Ouertani, précisant que les 7 autres blessés sont encore sous surveillance médicale.
Selon un dernier bilan, cet accident a fait un mort et 11 blessés dont trois enfants, a indiqué à la TAP, Somrani, soulignant que deux personnes seulement parmi les blessés ont été placées en réanimation.
“Tous les blessés dont la femme de la victime de l’accident qui est encore sous le choc, continuent de recevoir l’assistance psychologique nécessaire”, a-t-il ajouté.
Les blessés avaient été transportés aux hôpitaux Charles Nicolle, La Rabta, Habib Thameur ainsi qu’au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous et à l’hôpital d’enfants Béchir Hamza, selon Somrani.
Un conducteur d’un poids lourd avait perdu le contrôle de son véhicule et percuté une voiture devant le lycée Al-Omrane puis un camion benne et des piétons à l’entrée du parc du Belvédère faisant 11 blessés parmi lesquels deux filles de la victime.