Sami Fehri a invité les victimes du terrorisme ainsi que les familles des martyrs qui sont tombés sous les balles d’un lâche.
Les agents de la garde présidentielle, les épouses des martyrs de la BAT ou de la garde nationale, le père de Yoav Hattab, la mère de Mohamed Ali Azzabi ou encore le guide touristique ont fait preuve de bravoure lors de leur intervention sur la chaîne Elhiwar Ettounsi.
Les premiers invités de l’émission étaient les agents de la garde présidentielle qui ont été sauvé par un miracle lors de l’attentat contre le bus, le mardi 24 novembre 2015.
L’agent de la garde présidentielle, Abdeslam, a été sauvé par miracle alors qu’il était au téléphone, en train de planifier ses fiançailles avec son actuelle épouse. Ce dernier avait même demandé à sa fiancée d’annuler si elle pense ne pas pouvoir l’accepter sa défiguration.
Mme Arfaoui et M. Hattab ont vu la prunelle de leurs yeux partir à la fleur de l’âge à cause d’extrémistes qui ont décidé d’ouvrir le feu sur des civils désarmés. Aujourd’hui, ils ont un sentiment de culpabilité avec lequel ils devront vivre.
Les épouses des martyrs tués par des terroristes ont fait preuve de beaucoup de self-contrôle malgré que la situation n’était pas facile à revivre.