Un père a violé ses deux filles. Une des deux filles a tenté à deux reprises de se suicider. Ces faits se sont produits dans la ville de Gafsa.
Un avocat chargé de l’affaire s’est confié à l’hebdomadaire Assabeh Al-Osbouï pour déclarer que l’accusé est un entrepreneur qui s’est marié depuis plus de dix ans avec une marocaine avec qui, il a eu deux filles. La première est âgée de 15 ans et l’autre est âgée de 13 ans.
L’entrepreneur a ensuite refait sa vie en se mariant avec une Tunisienne après son divorce avec sa première épouse marocaine. De son second mariage est née une fille.
Le père a violé à plusieurs reprises ses filles. Une des deux filles a tenté de se suicider pour mettre fin à ce cauchemar. Une plainte a été déposée à l’encontre du père violeur. Les forces de l’ordre ont arrêté le prévenu suite à l’ouverture d’une enquête.
Les associations de la protection de l’enfance doivent impérativement intervenir pour encadrer ces jeunes filles traumatisées suite à cette série de viols perpétrée par leur propre père.