Une mère de 3 enfants découvre que sa fille est enceinte suite à une relation illégitime. La quadragénaire originaire d’Algérie a avoué son crime lors de la confrontation avec le juge du tribunal de Boumerdas.
Cette dernière a avoué qu’elle a éventré sa fille de 16 ans, elle a sorti l’enfant du ventre de la victime puis à mis le feu pour jeter le corps dans les égouts de la maison.
Les faits remontent au mois de mai de l’année dernière rapporte le quotidien Al-Nahar, lorsque les forces de l’ordre reçoivent une alerte concernant une fille qui s’est électrocutée. Suite à l’ouverture de l’enquête la mère qui avait donné une fausse déclaration, précisant que sa fille s’est suicidée, a avoué son crime.
La mère avait essayé d’étouffer la grossesse de sa fille en l’emmenant chez une gynécologue pour l’avorter, la doctoresse a refusé étant donné que l’adolescente est à son 7ème mois de grossesse.
Toujours selon la même source, la mère avait tout planifié en profitant de l’absence des membres de la famille pour étrangler la victime à l’aide d’un foulard et pour l’éventrer.
Une fois son crime accompli, la tueuse a nettoyé les traces de sang et s’est rendue chez les voisins pour boire un café.