Le comité directeur du CA Bizertin a reçu un accord préliminaire de la part de la Cité Nationale Olympique concernant l’organisation des matchs à domicile du club nordiste de la phase play-out au stade olympique d’El-Menzah, annonce mardi la formation nordiste sur son site officiel.
Le stade d’El-Menzah nécessite une autorisation exceptionnelle de la part du gouverneur de Tunis avant chaque match, rappelle le club.
Le stade 15 octobre de Bizerte avait été fermé le 20 février après le match des quarts de finale face au C.Africain pour des travaux de rénovation, notamment le gazonnage du stade en lamentable état.
L’équipe de Maher Kenzari avait raté sa qualification pour les demi-finales de la coupe de Tunisie et la phase play-off pour le titre après avoir terminé la première phase à la 4e place, rappelle-t-on.
Elle entamera la phase de play-out pour le maintien avec un déplacement en banlieue sud de Tunis pour affronter le CS Hammam-lif avant de recevoir l’ES Zarzis, vraisemblablement à El Menzah.