L’entraineur de Manchester United, Jose Mourinho, a estimé que son équipe anglaise est revenue de loin face aux Français de Saint Etienne qu’ils ont battus 3-0, après avoir “si mal joué” en première période de ce match aller des 16e de finale d’Europa League disputé jeudi soir à Old Trafford.
“J’étais plutôt confiant en seconde période alors que nous avions mené 1-0 sans le mériter en première. Je suis satisfait du résultat, marquer trois buts sans en prendre à l’aller, à domicile, c’est toujours un bon résultat”, a analysé le technicien portugais.
“Bien entendu, ce n’est pas encore fini, il reste le match retour. Herrera est suspendu, il aura du repos mérité après avoir disputé tous nos matches. Mais j’irai (à Saint-Etienne) avec une équipe forte, parce que je ne veux pas que mon équipe se fasse punir. Vous savez, le football peut vous jouer des tours”, a ajouté Mourinho, vraiment pas content par la première période de son équipe en quittant la pelouse avant la mi-temps.
“A la pause, le score aurait pu être 1-1 et la seconde période aurait pu être différente. Nous devons jouer tous les matches avec la même attitude. Si nous battons Saint-Etienne et allons en 8e de finale, alors nous aurons la bonne attitude. Les résultats de ce soir ont montré que plusieurs grands clubs seront au prochain tour, des clubs de niveau de la Ligue des champions. Alors, nous devons obtenir un bon résultat mercredi prochain afin de pouvoir participer au prochain tirage au sort”, a conclu Mourinho.