Le défenseur tunisien d’Al-Ahly d’Egypte, Ali Maaloul, a rejoint ce mercredi ses coéquipiers aux Emirats Arabes Unis où ils sont en stage de préparation en vue de la Super coupe d’Egypte prévue vendredi à Abou Dhabi face à Ezzamalek, annonce le club égyptien sur son site officiel.
Le joueur, de retour de la CAN-2017 organisée au Gabon, n’a pas pu participer au stage de son équipe qui a débuté la semaine dernière à Dubai et risquait de rater la super coupe à cause de difficultés pour l’obtention du visa d’entrée aux Emirats.
Le problème a été également réglé pour le préparateur physique d’Al Ahly, le Tunisien Anis Chaalali, qui a finalement obtenu son visa mardi, tout comme Maaloul.
L’entraineur du club, Hossam Al Badry, se fixera sur la formation rentrante après la dernière séance d’entrainement prévue jeudi, précise le club.
Cinq joueurs d’Al Ahly viennent de rejoindre l’équipe mardi après la finale de la CAN-2017 ayant opposé dimanche l’Egypte au Cameroun. Il s’agit de Charif Ikrami, Abdallah Said, Ahmed Fathi, Ahmed Hijazi et Saad Samir.