L’entraîneur tunisien de la JS Kabylie, Sofiène Hidoussi, a été démis de ses fonctions à cause des mauvais résultats enregistrés par l’équipe en championnat de Ligue 1 algérienne, rapporte l’agence de presse algérienne citant des sources proches du club.
La défaite essuyée jeudi face à l’USM El Harrach (1-0) en match de la 18e journée du championnat a poussé la direction du club de mettre fin à sa collaboration avec le technicien tunisien, ajoute la même source.
L’ancien coach de la JS Kairouan a confirmé de son côté dans des déclarations à la presse spécialisée, son limogeage de la tête de la barre technique de la JSK.
A l’issue de la 18e journée, la JS Kabylie occupe la 14e place avec 16 points, est désormais premier relégable.
Ancien coach de la JS Kairouan, du CA Bizertin et d’Al Hillal (Soudan), Hidoussi a remplacé en octobre dernier Kamel Mouassa parti au MC Alger avec lequel il est leader du championnat.
La JS Kabylie, qualifiée pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie où elle affrontera le MC Alger, se déplacera dans les prochains jours au Liberia pour défier Monrovia CB en 32es de finale de la Coupe de la Confédération africaine.