Tunisie : Perturbation et coupure dans la distribution de l’eau potable à Béja, Siliana et Manouba

Une coupure dans la distribution de l’eau potable sera enregistrée, mardi 7 février 2017, à partir de 18h et se poursuivra jusqu’au jeudi 9 février 2017 à 6h, dans le gouvernorat de Béja dans les zones de Medjez El Bab, Chaouch, Toukaber, El Griaat, Sidi Madien, Goubellat et El heri, a fait savoir, vendredi, la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE).

Cette coupure touchera également le Gouvernorat de Manouba, notamment les zones de Cité El Intilaka et Menzel Habib de la délégation de Borj El Amri, Bouhnach, Hafsia, Ksar Hadid et Teboultech de la délégation de Mornaguia et Chouigui et El Argoub de la délégation de Tebourba.

Une perturbation dans la distribution de l’eau potable sera également enregistrée, à Manouba et Siliana, au cours de la même période.

Les zones concernées par cette perturbation sont Bouarada, Aroussa et Boujlida au gouvernorat de Siliana, ainsi que Borj El Amri, Mornaguia, Tebourba et El Batan au gouvernorat de Manouba.

La SONEDE précise que cette coupure, ainsi que cette perturbation sont dues aux travaux de renforcement du réseau d’adduction des eaux vers quelques zones relevant des gouvernorats de Béjà, Siliana et Manouba. Elles sont également dues aux travaux de raccordement de la zone industrielle Boumous relevant de la délégation Medjez El Bab.