Le milieu de terrain du C.Africain, Bassem Srarfi, est sur le point de s’engager avec l’OGC Nice, co-leader de Ligue 1 de France de football, croit savoir Nice Matin dans son édition de lundi.
“Le jeune prodige tunisien de 19 ans, milieu offensi du C.African tunisien, est attendu ce lundi à Nice”, rapporte le journal, précisant qu’il doit passer la visite médicale dans la journée de mardi avant de s’engager officiellement avec le Gym.
“Les deux clubs sont en train de régler les derniers détails de la transaction financière. Le transfert serait estimé entre 1 et 2 millions d’euros. Srarfi sera la deuxième recrue du mercato niçois”, ajoute le quotidien sur son site internet.
Il précisé que l’autre recrue, le joueur marocain Mounir Obbadi arrive ce mardi sur la Côte d’Azur et les deux joueurs devraient être présentés à la presse avant le derby contre Monaco.
De son côté, le C.Africain a indiqué sur sa page facebook dans un bref communiqué qu’il n’a pas encore tranché ce dossier avec les clubs désirant s’attacher les services du joueur et qu’il “il reste encore engagé avec son son équipe”.
La formation française de l’OGC Nice se partage la tête du classement de Ligue 1 avec l’AS Monaco (29 pts chacun), rappelle-t-on.