Gafsa : Arrestation d’individus ayant violé une mineure

La police judiciaire de Gafsa a arrêté deux individus pour avoir violé une mineure, née en 2001, dans la délégation de Snad, gouvernorat de Gafsa. Le ministère des Affaires publiques a ordonné la mise en garde à vue de ces individus pour compléter les éléments de l’enquête.
Le père de la victime avait porté plainte auprès des autorités mentionnant que sa fille est âgée de 15 ans a été violé par deux individus qui l’ont forcé à montrer à bord d’une voiture afin de l’emmener contre sa volonté dans un endroit loin de toute commodité.
La jeune fille a décrit ses agresseurs ce qui a permis aux autorités compétentes d’arrêter les individus. Ces derniers ont avoué leur crime ainsi que la ruse qui leur a permis d’emmener la fille à bord du véhicule.
L’enquête mentionne, rapporte le quotidien Alchourouk, que les agresseurs sont tous les deux originaires de la délégation de Snad. Un des agresseurs travaille en tant que serveur dans un café.
La voiture utilisée a été saisie par les autorités, en ce qui concerne les deux individus, ils demeurent en état d’arrestation.