L’entraineur de la sélection Tunisienne de football, Hhenry Kasperczak a accordé un jour de repos aux joueurs, au lendemain de leur belle qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations, après la victoire sur le Zimbabwe (4-2), lundi soir à Libreville, pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe “B”.
La séleciton nationale reprendra mercredi les entrainements pour préparer le quart de finale face au Burkina Faso, prévu ce samedi à Libreville à partir de 17h00.
La journée du mardi sera consacrée à la remise en forme des joueurs avec des soins et massages, pour effacer les traces de fatigue des matches du premier tour du groupe “b”, qui a vu la Tunisie terminer à la deuxième place avec 6 points derrière le Sénégal.
Le programme de la préparation qui débutera mercredi, comprend une séance d’entrainement à partir de 17h30 qui sera ouverte aux médias et trois joueurs seront autorisés à donner des déclarations aux journalistes. La séance de jeudi se déroulera à huis clos et le selectionneur national, accompagné d’un des joueurs, tiendra vendredi une conférence de presse.