Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua a tenu lundi soir une réunion avec les joueurs de l’équipe nationale au niveau de leur résidence, au lendemain du match nul concédé face au Zimbabwe (2-2) pour le compte de la 1ere journée (Gr B) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février).
Très déçu par cet inattendu résultat, le premier responsable de la FAF, a voulu sensibiliser les joueurs en vue du prochain match déjà décisif face à la Tunisie, jeudi au stade de Franceville (17h00).
Le président de l’instance fédérale a prononcé un discours mobilisateur, tout en soulignant que rien n’est encore joué dans l’optique d’une qualification pour les quarts de finale de cette 31e édition de la CAN.
Très réceptifs, les coéquipiers du capitaine Aissa Mandi se sont engagés à tout donner pour arracher la victoire, et du coup relancer leurs chances pour la qualification.
Les Verts ont effectué lundi matin une séance de décrassage au niveau de leur lieu de résidence à Moanda, en l’absence des deux attaquants Hilal Soudani, forfait face à la Tunisie et Islam Slimani.