Un jeune homme prénommé Badr a été tabassé par un conducteur de voiture qui demandait son chemin. Dans une vidéo publiée sur le réseau social, Facebook, Badr dénonce une agression homophobe.
L’auteure de la vidéo, Rania, a secouru le jeune homme ensanglanté qui était en état de choc. Il raconte que le conducteur l’a forcé à aller en voiture en direction de la Mannouba, où il a été emmené de force dans un appartement pour se faire tabasser à coup de poing et coup de pied sans oublier les décharges électriques.
صارت توى الحكايةيوقفوه في الشارع يركبوه في كرهبة بالسيف ويهزوه إل دار بالسيف ويضربوه وليكسرلو فمو وسلمولي على الثورة المجيدة
Publié par المواطنة رانية عمدوني sur dimanche 15 janvier 2017
Selon le site d’informations, Kapitalis, Rania a emmené Badr à l’hôpital Charles Nicolle pour recevoir les soins adéquats. Une plainte a été déposée contre l’agresseur suite à la consultation d’un avocat.
Toujours selon la même source, Badr précise qu’il a lutté au sein de sa famille à cause de ses frères extrémistes religieux, maintenant il est obligé de lutter dans une société qui le marginalise à cause de son orientation sexuelle.