Le temps persistera froid, lundi et mardi, avec des pluies sur le nord et localement le centre et le sud. Des chutes de grêle sur les hauteurs ouest sont, également, prévues.
Les températures enregistreront une légère hausse, à partir de jeudi prochain, selon les prévisions de l’INM (Institut National de la Météorologie).
Mardi, le vent soufflera de secteur ouest fort de 40 à 60 km/h près des côtes et sur le sud avec phénomènes locaux de sable et faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs.
La mer sera forte à agitée et les températures maximales seront comprises entre 10 et 15 degrés. Elles ne dépasseront pas 7 degrés sur les hauteurs.
Mercredi, des passages nuageux couvriront l’ensemble du pays. Ils seront parfois abondants sur le nord avec quelques pluies.
Le vent soufflera de secteur ouest assez fort à fort de 35 à 50 km/h, près des côtes et faible à modéré de 15 à 30 km/h, à l’intérieur du pays.
La mer sera forte à agitée sur les côtes est et agitée sur le nord et les températures seront stationnaires.
Jeudi, le temps sera partiellement nuageux. Le vent soufflera de secteur ouest et de secteur sud faible à modéré de 15 à 30 km/h.
La mer sera agitée à peu agitée et les températures enregistreront une légère hausse.