Le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub, a affirmé que l’institution sécuritaire a pris toutes les mesures nécessaires en vue de “protéger la Tunisie du terrorisme et du retour des terroristes des zones de conflit”.
“La question du retour des Tunisiens des zones de conflit a pris beaucoup trop d’ampleur, a-t-il dit. “Le ministère de l’Intérieur est prêt à gérer leur retour”, a-t-il affirmé dans une déclaration de presse, samedi, en marge des festivités organisées par le Syndicat national des forces de sécurité intérieur en commémoration du 6e anniversaire de la révolution de la liberté et de la dignité.
Il a rassuré l’ensemble des Tunisiens sur cette question, affirmant que toutes les forces sécuritaires luttent ardemment contre le terrorisme et les terroristes.
Le ministre de l’Intérieur a, par ailleurs, souligné que la commémoration du 6e anniversaire de la révolution par le syndicat confirme que l’institution sécuritaire n’a pas oublié les martyrs, notamment ceux de l’institution sécuritaire, militaire et de la garde présidentielle.
Hédi Majdoub a déposé une gerbe de fleurs au pied du mémorial des martyrs de l’institution sécuritaire qui leur est consacré à l’Avenue Bourguiba et récité la fatiha à leur mémoire.