La sélection tunisienne de football a achevé, samedi soir, sa préparation en prévision du match qui l’opposera, demain dimanche, au stade de Franceville, à partir de 20h, à son homologue sénégalaise, pour le compte de la première journée du groupe B.
Tous les joueurs ont pris part à cette ultime séance d’entrainement au stade de Bongoville.
Les dernières séances d’entrainement effectuées par les coéquipiers d’Aymen Mathlouthi, dénotent de l’intention du staff technique de compter sur une formation équilibrée à caractère offensif tout en faisant preuve de la plus grande vigilance en défense.
L’entraineur national, Henry Kasperczak devrait adopter le 4-2-3-1, en engageant Ali Maaloul sur le flanc gauche et Hamdi Negguez sur le flanc droit, tandis que SiaN ben Youssef, Aymen Abdennour assumerait le rôle de la défense.
Ferjani Sassi, et Larry Azzouni seront les deux pivots de la sélection nationale, Ouahbi Khazri, Youssef Msekni et Hamza LAhmer assureront l’animation offensive et Taha Yassine Lekhnissi évoluera, en l’occurrence, en pointe.
Les rencontres du groupe B démarreront, demain dimanche, pour le match opposant, à 17h, la sélection algérienne au Zimbaoué.
Pour rappel, la confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre camerounais Lioum Néant pour dirigé la première rencontre des aigles de Carthage.