“Nous avons dominé la rencontre pour une longue période, mais les interruptions répétitives pour temps mort ont influé sur la concentration des joueurs, ce qui explique le fait que nous n’avons pas pu conserver l’avantage. Nous aurions pu éviter la défaite, mais le rendement a baissé en fin de seconde période”.
Oussama Boughanemi (ailier du sept tunisien): “Nous avons commis beaucoup de fautes.
Nous allons revoir le match pour essayer de les corriger et de se concentrer sur les prochains matchs”.
Issam Tej (pivot du sept tunisien) : “Nous avons laissé échapper une victoire à notre portée en raison des temps mort répétitifs et des multiples erreurs commises. L’arbitrage n’a pas été aussi à la hauteur du Mondial.
Nous avons livré une bonne prestation en première mi-temps et nous allons essayer de combler les lacunes lors des prochaines rencontres. Nous conservons nos chances malgré la difficulté de la tâche”.
Makram Missaoui (gardien du sept national): “Nous avons commis plusieurs maladresses qui nous ont coutées la défaite. Nous menions par 4 buts d’écart mais nous n’avons pas pu conserver cet avantage.
Nous assumons la défaite et nous tenterons de rectifier le tir dans les prochains matchs. Nous conservons nos chances de qualification pour le 2e tour en dépit de la qualité des adversaires lors des prochaines rencontres”.
Ile Temelkovski (entraîneur de la Macedoine): “La sélection tunisienne a dominé la première mi-temps mais nous avons pu redresser la barre à la reprise, pu reprendre l’avantage et su exploiter les maladresses de l’adversaire”.