Une Syrienne mariée à un Saoudien a reçu sur son compte du réseau social, Twitter, une vidéo de son enfant en train d’être maltraitée par son propre père.
Il s’agit Nermine Klass, cette Syrienne qui pensait avoir signé un vrai contrat de mariage avec son mari, découvre que ce dernier avait des documents falsifiés. Il est important de noter que lorsqu’un Saoudien se marie avec une étrangère, il doit présenter un document émis du ministère de l’Intérieur.
Selon le site d’informations de la chaîne Al-Arabiya, la femme demandait souvent les papiers du mariage puis ceux du divorce étant donné qu’elle a été maltraitée et battue pendant 4 ans. Elle déclare que même sa fille, âgée de 3 mois, subissait des sévices.
Le Saoudien a demandé à ce que sa femme retourne à la maison, après qu’elle ait quitté. Lorsqu’elle a refusé, il lui a envoyé une vidéo assez choquante, avec un message : “Le compte à rebours a commencé”.
Mme Nermine Klass a demandé l’intervention des autorités pour que sa fille lui revienne. Le porte-parole du ministère du travail et du développement social a tweeté: