AFRIQUE ASSISTANCE avait décidé de prendre soin des conducteurs qui ne se sentaient pas en état de reprendre le volant durant la nuit du réveillon du 31 décembre en organisant l’opération سلامتك
Il suffisait d’appeler AFRIQUE ASSISTANCE qui envoyait un chauffeur pour raccompagner le conducteur et ses passagers, dans leur propre véhicule, de la banlieue nord vers les zones du Lac, des Menazah, des Manar, d’Ennasr et de la Banlieue nord.
Un service entièrement gratuit et offert par AFRIQUE ASSISTANCE dans un but très précis : soutenir les actions de prévention routière et réduire le nombre d’accidentés durant cette nuit du réveillon.
Une première en Tunisie qui a suscité beaucoup de sympathie envers Afrique Assistance
53 conducteurs (et leurs passagers) ont pu profiter de ce service durant la nuit du réveillon entre 1h et 3h30 du matin… Les réactions des internautes et de la presse tunisienne ont été très positives envers سلامتك vu l’intérêt de cette initiative pour réduire le nombre des accidents, toujours très nombreux durant cette nuit.
« Nous sommes particulièrement heureux de notre opération qui a permis de prendre soin de 53 conducteurs qui ont préféré faire appel à nos services plutôt que de prendre le risque de conduire leurs véhicules. Je tiens à remercier toutes les équipes d’AFRIQUE ASSISTANCE, et tout principalement les remorqueurs, qui ont été mobilisés durant toute la nuit pour se mettre à la disposition des citoyens tunisiens. Cette opération était un premier essai que nous avons su transformer de manière performante et l’année prochaine سلامتك aura une portée nationale et sera déployée dans plusieurs villes de la République. » déclarait Souheil Ben Halima, Directeur Général d’AFRIQUE ASSISTANCE.
Lire aussi: