Le salon du Meuble de Tunis, dont la 20ème édition aura lieu du 3 au 12 février 2017, au parc des expositions du Kram (banlieue nord de Tunis) enregistrera la participation de 180 exposants, a indiqué la société des foires internationales de Tunis dans un communiqué.
Organisarice de cette manifestation, ladite société souligne avoir adopté, pour 2017, des modalités d’organisation strictes pour garantir la qualité des produits exposés dans ce salon qui sera “la vitrine la plus significative des marques tunisiennes du meuble”.
Les exposants sont ainsi tenus de respecter un cahier des charges techniques mis à leur disposition et appelant notamment à afficher les prix et la nature des matériaux utilisés pour la fabrication du meuble exposé.
Il sera, par ailleurs, veillé à la conformité des meubles exposés à la sectorisation du salon, à savoir les meubles contemporains, les meubles classiques, les meubles artisanaux et les meubles pour enfants, lit-on dans le communiqué.
Une équipe d’architectes examinera le plan d’aménagement du stand afin de s’assurer de l’application du cahie de cheges technique et du respect des normes de sécurité, précise la société.