Henri Kasperczack : Anis Ben Hatira “surpris” de sa non sélection pour la CAN-2017

Le milieu de terrain de Darmsadt (Allemagne), Anis Ben Hatira, s’est dit “surpris et malheureux” de sa non sélection par l’entraîneur national, Henri Kasperczack, parmi les 23 joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations (Gabon-2017), prévue du 14 janvier au 5 février.

“Comme vous, j’ai été surpris et malheureux d’apprendre ma non-sélection sans raison pour la Coupe d’Afrique”, a écrit Ben Hatira sur sa page officielle facebook.

“Bien sûr que j’ai été déçu de ne pas faire partie du groupe mais ce qui me déçois le plus c’est le traitement dont j’ai fait l’objet. Il n’y a même pas eu de communication. J’ai tout autre définition du mot respect”, a-t-il ajouté.

“Cependant, je suis bien sûr de tout cœur avec notre sélection et leur souhaite bonne chance et une bonne réussite pour la Coupe d’Afrique. Rendez nous fiers”, a-t-il conclu.

Ben Hatira avait été retenu, rappelle-t-on, dans le onze national pour les deux premiers matches de qualification au Mondial-2018 face à la Guinée et la Libye. Il était l’auteur du second but de la Tunisie face à la Guinée, en octobre dernier.

Il avait également figuré dans la liste élargie des 41 joueurs convoqués pour les stages de préparation pour la CAN-2017.