En prévision de la vague de froid, des aides seront distribuées au profit de 450 familles dans le gouvernorat de Nabeul à partir du lundi prochain (2 janvier 2017), a indiqué le représentant de l’Union régionale de solidarité sociale Mohamed Brik.
Parmi ces aides, 900 couvertures en laine, 6000 produits alimentaires, 1200 paires de chaussures et 10000 pièces de vêtements, a-t-il précisé à la correspondante de la TAP.
Bénéficieront de ces aides, les familles nécessiteuses notamment celles qui habitent dans les quartiers populaires et les zones montagneuses, a-t-il ajouté, soulignant que ces aides seront allouées en coordination avec le gouvernorat, les délégués et les commissions locales de solidarité sociale.
Par ailleurs, des chaises roulantes, don du croissant rouge émirati, ont été attribuées, vendredi, à des personnes porteuses d’handicap, a affirmé Mme Boutheina Zouaoui, chef de service des affaires sociales à Nabeul, ajoutant que la même organisation a offert des encyclopédies de sciences religieuses et des équipements de refroidissement à une cinquantaine de mosquées dans la région.