Farhat Horchani se rend au “bureau unique” des blessés des attentats terroristes

Le ministre de la Défense nationale, Farhat Horchani, a effectué, mercredi, une visite de travail et d’inspection au “bureau unique” consacré aux blessés des attentats terroristes, installé au complexe sportif et social “Meftah Saadallah”.

Le ministre a, à cette occasion, tenu une réunion de travail avec les différentes parties intervenantes dans le dossier des blessés de l’armée nationale.
.
Selon un communiqué du ministère de la Défense, la réunion s’est articulée autour de la nécessité de continuer à prodiguer les soins médicaux nécessaires des blessés à travers l’encadrement psychologique et la rééducation physique. Il s’agit, aussi, de tenter de les réintégrer progressivement au sein de l’institution militaire et d’encourager la participation de certains d’entre eux à des activités sportives.

Farhat Horchani a, en outre, inspecté les conditions de vie et d’hébergement des blessés de l’armée dans la nouvelle aile qui leur est réservée au club des officiers.

A l’hôpital militaire de Tunis, le ministre a rendu visite aux militaires, blessés lors de la collision, mercredi, entre un train et un bus au niveau à Jebel Jloud.