1- Madih Belaïd qui à chaque réalisation de feuilleton honore la Tunisie en la représentant dans les festivals du monde a fait parler de lui durant l’année 2016 et cela à travers la réalisation d’un feuilleton ramadanesque qui a eu un franc succès auprès des téléspectateurs.
Dernière récompense en date du réalisateur, est celle du Festival Mondial Al-Ghadir en Irak. Le réalisateur Tunisien Madih Belaid a été récompensé pour le feuilleton Al-Akaber diffusé durant le mois de Ramadhan 2016 sur la chaine Hannibal Tv.
2- Pour préparer son clip « Ellila 3ersi » l’artiste Manel Amara nous a fait voyager avec elle dans toutes les parties du globe lançant de parts et d’autres des insinuations sur le fait qu’elle pourrait se marier avec le rappeur K2 Rhym
3- La talentueuse artiste tunisienne, Dorra Zarrouk, a fait parler d’elle dans le monde arabe et cela à travers ses prouesses dans le cinéma égyptien et à travers ses actions sociales en Egypte sans oublier son dernier trophée en date, celui de l’élégance.
إطلالات الفنانة Dorra Zarrouk في 2016 <3شاركونا| أكتر إطلالة حبيتوها؟ 😉
Publié par CBC Drama sur mardi 27 décembre 2016
4- A chaque fois que l’artiste Aïcha Attia sort un clip ou fait une apparition télévision pour promouvoir ces récents travaux artistiques, les médias sociaux se concentrent sur tous ses faits et gestes.