Des voleurs ont profité de l’absence du footballeur argentin Carlos Tevez, en Uruguay pour célébrer son mariage, pour cambrioler sa maison à Buenos Aires, a indique mardi une source policière.
Le montant du butin dérobé par les voleurs n’a pas été communiqué par la police, car l’ancien attaquant de Manchester (City et United) et de la Juventus n’avait pas encore déposé plainte mardi.
L’attaquant de Boca Juniors s’est marié jeudi avec la mère de ses trois enfants, puis les plus de 200 invités sont partis sur les rives du Rio de la Plata pour la célébration religieuse et trois jours de noces dans la localité de Carmelo.
C’est en retournant dimanche chez lui, à San Isidro, une banlieue chic de Buenos Aires, qu’il a découvert que la maison avait été visitée en son absence.
Les voleurs se seraient introduits par le chantier d’une maison contiguë à la sienne.
Carlos Tevez, 32 ans, devrait officialiser cette semaine son transfert vers la Chine. Le club du Shanghai Shenhua lui a proposé un salaire de 40 millions de dollars annuel pour le convaincre de quitter Boca Juniors, le club de ses débuts où il est retourné en 2015.