Imed Belhaj Khelifa, porte-parole de l’Union tunisienne des syndicats des forces de sûreté intérieure (UTSFS), est intervenu sur la chaîne Elhiwar Ettounsi lors de l’émission 24/7 présentée par la journaliste Mariem Belkadhi.
Il a appelé les invités, Ons Hattab, Me Abdennaceur Aouini, Sahbi Atig et Ghazi Chaouachi, présents sur le plateau, à s’unir afin de contrer le terrorisme, ensemble et sans divergence d’opinions qui puisse nuire à la stabilité de la nation.
Le porte-parole de l’UTSFS affirme que les agents des forces de l’ordre seront les premiers à faire face à ce fléau. Il poursuit en déclarant que les députés doivent penser aux agents des forces de l’ordre qui risquent leur vie à cause d’une divergence d’opinions entre députés.
N’oublions pas, précise I. Belhaj Khelifa, que ces combattants qui retournent au bercail ont été vaincu par l’armée syrienne de Bachar Al Assad. Ils risquent de venir avec l’idée de se venger en commettant l’irréparable en Tunisie.
M. Belhaj Khelifa appelle les députés du mouvement Ennahdha, Sahbi Atig, ainsi que le député du courant démocratique, Ghazi Chaouachi, à penser à la stabilité du pays avant tout.