La chambre nationale des propriétaires des boulangeries et le ministère du commerce et de l’industrie ont convenu lundi, à l’issue d’une séance de travail, de créer une commission mixte pour examiner toutes les difficultés que connait le secteur des boulangeries et identifier des propositions à même de le préserver.
La séance présidée par le ministre du commerce et de l’industrie Zied Laâdhari et le président de la chambre Mohamed Bouanane, intervient au moment ou la chambre régionale de propriétaires des boulangeries de Tunis a annoncé la suspension de l’activité de boulangeries du gouvernorat de Tunis mercredi 28 décembre 2016, pour protester contre la prolifération des boulangeries anarchiques.
Laâdhari a souligné que le ministère est à l’écoute de préoccupations des professionnels afin d’œuvrer ensemble pour surmonter toutes les difficultés et identifier de solutions communes visant la promotion de secteur.
Il a exprimé la disposition du département à examiner sérieusement toutes les propositions de la chambre y compris celles relatives à l’organisation de secteur.