Après l’article publié par certains médias internationaux, citant la Tunisie comme un vivier de terroristes, il est parfois important de rappeler que la Tunisie, tout comme les autres pays, a ses propres héros. Ces héros nous ont rendus fiers, ils ont hissé haut notre drapeau. Les voilà en images…
Souhir Ghadhab représente en toute beauté la Tunisie. Elle a été élue, le 21 décembre 2016, Miss Arab World. La cérémonie s’est tenue en Egypte.
Faouzia Zouari est une écrivaine franco-tunisienne. Elle est lauréate du prix des 5 continents de la Francophonie pour son livre “Le corps de ma mère”.
Faouzia Bahloul a représenté la Tunisie à Marrakech pour la cop22. Son projet innovant consiste à trouver une alternative au diesel à travers les énergies propres : le bio-diesel produit par les micro-algues.
Jeux Paralympique de Rio 2016: Raouaa Tlili titulaire d’une médaille d’or et Samar Ben Kooleb titulaire d’une médaille d’argent au concours du disque (F41).
Jeux Olympique de Rio 2016 : Médaille de bronze pour la Marwa Amri (Lutte) et Inès Boubakri (Escrime).
Everest Mai 2016 : Tahar Manai a hissé le drapeau de la Tunisie au sommet du toit du monde
Ben Guerdane Mars 2016: Ces héros ont sauvé la Tunisie des mains des terroristes qui ont planifié de faire un califat à Ben Guerdane et de s’étendre sur tout le territoire progressivement.