Le Secrétaire général du Parti des patriotes démocrates unifié (Al Wtad), Zied Lakhdhar a mis en garde, dimanche, contre toute activité de normalisation avec l’entité sioniste appelant à la mobilisation militante contre le projet sioniste de ” l’ennemi “.
” Al Watad lance un appel pour sensibiliser les médias et les organisations de la société civile aux risques liés aux activités de normalisation avec Israël “, a-t-il ajouté lors d’un meeting à Tunis à l’occasion de la célébration du 49e anniversaire du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP).
D’après le secrétaire général d’Al Watad, Israël se retrouve, aujourd’hui, plus isolé sur la scène internationale et au cœur de son pire cauchemar à savoir, la volonté palestinienne de vaincre.
Présent à la manifestation, le représentant du Front populaire de libération de la Palestine Ismail Joneydi a indiqué que le nombre de martyrs palestiniens appartenant au (FPLP) atteint, aujourd’hui, 4 mille alors que le nombre de palestiniens écroués dans les geôles israéliennes s’élève à 44 mile.