Le président de l’Espérance de Zarzis, Mouldi Abichou, a affirmé que le transfert du gardien Achraf Krir vers le CA Bizertin ou l’Etoile du Sahel sera tranché lundi.
“On a recu deux offres de la part des deux clubs pour s’attacher les services du gardien Achraf Krir, et nous discuterons lundi de quelques détails financiers avec l’Etoile du Sahel, destination préférée du joueur”, a précisé Abichou ajoutant que “si les discussions avec le club étoilé n’aboutiront pas, le joueur sera transféré au CA Bizertin qui a déjà recu notre accord de principe et dont l’offre n’est pas très loin de celle de l’Etoile”.
“Nous avons donné également notre accord au CA Bizertin pour le transfert de Hamza Messaadi, à la demande de l’entraîneur Maher Kanzari qui cherche un remplacant à Prince Ibara, parti à Al-Wakra du Qatar, mais nous avons recu une autre offre du CS Sfaxien concernant le même joueur, et nous allons examiner les deux propositions”.
Le dirigeant zarzissien a affirmé que les pourparlers se poursuivront lundi avec le président du CS Sfaxien concernant le transfert du joueur Mohamed Ali Jouini, convoité également par un club turc et dont la décision finale concernant sa prochaine destination sera précisée dans 48 heures.
“Le club qui passe par des difficultés financières, doit se passer des services de quelques joueurs, mais il doit recruter quatre ou cinq joueurs pendant le mercato d’hiver pour renforcer son effectif”, a souligné Abichou.
L’ES Zarzis qui occupe la 5e place de la poule A de la Ligue 1 professionnelle de football, à deux journées de la fin de la première phase, a quasiment assuré son maintien parmi l’élite.